L’ASSOCIATION KURMA YOGA NE DISPENSE PLUS DE COURS DE HATHA YOGA DANS LA RÉGION. 

IL N’Y A DONC PLUS DE COURS PROPOSÉS À TOULON, ST MANDRIER NI BANDOL

LE TABLEAU DES COURS N’EST ALORS PLUS ACTUEL. 

N’HÉSITEZ PAS À CONTACTER LES ASSOCIATIONS SUIVANTES POUR TROUVER  UN COURS :
– A TOULON: La Hutte des Guérisseurs, l’Archipel
– A BANDOL: Association Accord à corps, Jean-Pierre Michaud
– A ST MANDRIER : Association Agora

********************************************

 

L’association Kurma Yoga dispense des cours à Toulon, Saint Mandrier et Bandol en partenariat avec différentes structures et associations. Cours collectifs, cours individuels, cours en entreprise, comités d’entreprise ou cours à domicile… nous proposons un éventail de solutions qui s’adaptent aux besoins de chacun.

Des cours en petits groupes

Kurma Yoga fait le choix  d’une approche personnalisée et en douceur en proposant des cours collectifs en petits groupes, jusqu’à 15 personnes maximum. Cela permet à Julie d’enseigner des postures par degrés, accessibles à tous, et adaptés aux besoins d’élèves auxquels elle porte une plus grande attention.

« Ce n’est pas l’individu qui doit s’ajuster aux techniques de yoga, ce sont les techniques de yoga qui doivent être ajustées à chaque individu. » Krishnamacharya

Du Yoga sur-mesure

Julie vous propose également des cours individuels pour répondre à des demandes plus spécifiques et peut mettre en place des cours privés pour des groupes déjà constitués (pour celles et ceux qui souhaitent partager un temps de détente en famille ou entre amis par exemple).

Julie travaille également :

  • avec des chambres d’hôtes pour proposer des cours individualisés pendant les séjours touristiques ;
  • avec des centres de vacances qui souhaitent offrir des initiations ou des cours plus avancés aux vacanciers.

L’association organise aussi des ateliers, des sorties rando yoga à la demi-journée, des voyages et des stages.

yoga-en-voyage-posture

Des cours de yoga en extérieur…
Lorsque le temps le permet, nous organisons des cours hors du cadre conventionnel des salles. Nous allons de préférence au contact de la nature : nous allons sentir l’air et le soleil sur notre visage, nous pratiquons au bord de l’eau pour profiter du son des vagues, en étant  à l’écoute du vent, du chant des oiseaux et de toutes ces petites choses qui rendent le monde si beau.